MOHAMED SAMB PRÉVIENT LE CAMP DE KHALIFA SALL «Quand on attaque avec des missiles, il faut s’attendre à recevoir des Tomahawks»

Le secrétaire général du Cadre de concertation libéral, Mohamed Samb, mécontent de la démarche de Khalifa Sall et de son camp, prévient que la riposte sera à la hauteur de l’attaque.

Le secrétaire général du Cadre de concertation libéral, Mohamed Samb, en veut au maire de Dakar, qui attaque «injustement» le Président Macky Sall. Et d’avertir que : «Quand on attaque avec des missiles, il faut s’attendre à des Tomahawks». Car, il estime que «quand on envoie les contrôleurs d’État dans toutes les mairies du Sé- négal et qu’il y a des choses à clarifier, il est normal que les personnes interpelées se pré- sentent sans aucun problème». Au lieu de faire dansla politique politicienne. Regrettant de voir Khalifa Sall et ses camarades s’attaquer tous les jours au Président Macky Sall, Mohamed Samb prévient : «Nous n’accepterons jamais ces coups contre le Président Macky Sall. En politique, c’est comme à la guerre. Quand on est attaqué, on doit se défendre». Par ailleurs, le secrétaire général du Ccl appelle les hommes politiques de tout bord, à cesser de parler des problèmes qui n’intéressent pas les Sénégalais. En ce sens qu’il est de routine que les organes de contrôle de l’État sévissent en tous lieux, dans les grandes directions et autres services affiliés à l’État. Soutenant qu’il n’y a vraiment pas de quoi fouetter un chat, Mohamed Samb qui vient d’une tournée politique en France, informe qu’il a demandé aux Sénégalais de s’inscrire massivement pour assurer une majorité confortable au Président Macky Sall le 30 juillet 2017. Dans cette dynamique, il exhorte les membres de l’Apr à être plus ouverts, à mieux communiquer et à descendre sur le terrain pour vulgariser les réalisations du Président Macky Sall qui, en quatre ans, réalise un bilan «jamais égalé». Mohamed Samb qui invite les Sénégalais à «préserver les 65%» que le Président Macky Sall avait obtenus à l’élection présidentielle de 2012, regrette que des membres de la mouvance présidentielle «ne mouillent jamais le maillot»

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.