Arrivé au PSG pour 30 millions d’euros cet hiver, le portugais Gonçalo Guedes ne devrait pas s’éterniser sur le banc des remplaçants. Hatem Ben Arfa qui a commencé à allier le bon et le mauvais ces derniers jours pourrait se voir doubler par Gonçalo Guedes.
Ben Arfa devra affaire à Gonçalo Guedes
Lors du chat organisé sur le site du quotidien Le Parisien, Ronan Folgoas, le spécialiste du PSG au quotidien a donné des informations sur la nouvelle recrue. Pour lui, le joueur va se relancer dans les prochains mois. Il voit Hatem Ben Arfa comme sa victime potentielle au regard de ses faméliques prestations.
« Un peu de patience. Guedes prend tout juste ses marques au PSG et à Paris. Il vit tout seul, sa famille n’est pas venue avec lui. Bref, il a besoin de digérer pas mal de choses nouvelles. Et puis, les performances récentes d’Hatem Ben Arfa (très bon à Rennes début février, mais très décevant hier lors de son entrée en jeu) peuvent lui laisser une place sur les fins de match », a-t-il réagi à une question sur le jeune joueur de seulement 20 ans.
Title
[…]we like to honor many other online sites on the net, even if they aren’t linked to us, by linking to them. Below are some webpages really worth checking out[…]