Rebondissements dans l’affaire Birima Mangara, le Ministre “trompé” par sa femme

Maguy Chanel (à gauche), Ndèye Maty Fall (à droite) et Birima Mangara en médaillon

L’affaire Birima Mangara, cette histoire d’adultère ayant mis sur la sellette l’ex femme du ministre du Budget, et qui serait à l’origine de leur divorce a refait surface.

La nouveauté cette fois-ci, c’est la convocation de l’administrateur du site «Kewoulo.info», Bacary Touré dit Babacar, à la Section de recherche de la gendarmerie territoriale.

Entendu lundi, suite à la plainte déposée par Madjiguène Diongue dite Maguy Chanel, actuelle épouse de Birima Mangara, l’administrateur dudit site va retourner aujourd’hui devant les enquêteurs de Colobane.

C’est ce mardi que le Procureur sera informé de la procédure, pour voir la suite à donner à ce dossier qui s’est ouvert l’année dernière.

La convocation de Bakary Touré fait suite à la publication d’une vidéo-documentaire de 22 minutes 13 seconde, intitulé «Voyage au cœur de la mafia à l’origine de l’affaire Birima Mangara». Dans ce film, Babacar fait état des circonstances dans lesquelles il a connu Maguy Chanel. Circonstances où cette dernière, qui est l’ex de Birane Ndour, était mouillée dans une affaire de vol au sein de la famille de Youssou Ndour.

Selon l’adminstrateur de Kewoulo, l’affaire Birima Mangara est une combine savamment orchestrée par Maguy Chanel et M. Ndiaye, le responsable du Site Dakarposte, qui avait éventré l’histoire dans l’émission Teuss il y a un an de cela.

97 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here