REPONSE DE LA COJER DE GUEDIAWAYE A BARTHELEMY DIAZ

 Nous, jeunesses républicaines du département de Guédiawaye, dénonçons avec fermeté les propos discourtois et insultants de Barthélémy DIAZ à l’endroit de Mr Mahamed Boun Abdallah DIONE, Premier Ministre de la République du Sénégal.
Les propos de DIAZ fils démontrent encore une fois de plus le manque d’éducation criard dont souffre cet énergumène.
Nous rappelons à ce député qui porte ternit l’image de l’assemblée nationale que Mr le Premier Ministre est le chef du gouvernement donc patron de l’exécutif et qu’il mérite respect et égard.
Certes il est le représentant du gouvernement mais il a été très objectif par rapport aux réponses qu’il a délivrées aux représentants du peuple. Donc, il n’y a rien qui puisse expliquer les écarts de langage proférés par cette espèce d’hominidé.
Si Barthélémy DIAZ pense que son mentor Khalifa SALL est exempt de tout reproche par rapport à la caisse d’avance de la mairie de Dakar, il n’a qu’à lui conseiller de fournir des preuves tangibles qui lui permettront de recouvrer la liberté. S’il en est incapable, il n’a qu’à clouer son bec se tenir à carreau.

Désormais, nous, jeunesses républicaines de Guédiawaye, ne lui permettront jamais de manquer de respect à nos institutions et le mettons en garde par rapport à le tenue de tels propos à l’avenir. Sinon, il trouvera sur son chemin une jeunesse républicaine déterminée à lui apprendre les bonnes manières.
Nous ne laisserons plus personne proférer des insanités ou manquer de respect à toute personne qui incarne les institutions de la République.

                                                       Convergence des jeunesses républicaines

                                                   (COJER) du département de Guédiawaye

2 Commentaires

Comments are closed.