Pape Mbaye 2 en larmes
Après que l’arbitre Sitor Ndour eut fini de lever la main de Sokh en guise de victoire, son adversaire Pape Mbaye 2 ne pouvait s’empêcher de verser des larmes. Il était inconsolable et il a fallu l’intervention de ses accompagnateurs pour le faire sortir du stade.
Thiouthie, nouveau coach de Fass Benno
Ancien de l’écurie Soumbédioune et Fass Benno, Thiouthie a raccroché suite à une blessure au genou. Né en 1990, il s’est reconverti en coach. Depuis quelques mois, il est devenu le nouveau coach de son ancienne écurie, à la grande surprise des gens qui le connaissent.
Weuz Diambars remercie Sunu Lamb
Après que Sunu Lamb lui a offert un poster grand format dans son édition de vendredi, le lutteur Weuz Diambars de l’écurie Yarakh n’a pas manqué de féliciter votre canard préféré. Sur sa page facebook, «Poster Weuz Diambars dans le journal Sunu Lamb. Kou yekh gnak 100f rek dans les kiosques. Merci à Sunu Lamb», a-t-il a écrit.
Boy Baldé décroche un combat pour le 23 avril
Avec sept victoires et quatre défaites, le pensionnaire de l’écurie Sébikotane va chercher la huitième le 23 avril prochain. Boy Baldé va croiser sur son chemin le teigneux Boy Mankagne pour un duel qui promet beaucoup. à ne manquer sous aucun prétexte.
Forte mobilisation de Sokh…
Pour son combat contre Pape Mbaye 2, Sokh a démontré qu’il a un monde fou derrière lui. Le pensionnaire de Xam Sa Cossan a fortement mobilisé ses supporters qui ont presque rempli le stadium. Ce qui sera certainement un plus pour le jeune frère de Jet Lee car les promoteurs sont intéressés par les lutteurs qui mobilisent. La plupart du temps, ils ne manquent pas de combats
… que défie Niary Yard
Le vainqueur de Sa Ndrep était dimanche au stadium Iba Mar Diop pour suivre le combat entre Sokh de Xam Sa Cossan et Pape Mbaye 2 de Mor Fadam. Avant le coup de sifflet de l’arbitre, il en a profité pour défier le vainqueur de ce duel qui sera finalement Sokh.
Gouye Gui, un leader toujours absent
Alors que c’était la grande mobilisation de tous les lutteurs de Mor Fadam derrière Pape Mbaye 2 pour son combat contre Sokh, le leader s’est absenté. Gouye Gui n’était pas au stadium Iba Mar Diop contrairement à ses poulains. Il est très rare de voir Gouye Gui venir suivre les combats de ses lieutenants.
Ablaye Diop et sa glace sous la table technique
Peut-être les sachets de glace étaient-ils une manière pour le promoteur Ablaye Diop de refroidir les ardeurs des lutteurs et supporters. Pour éviter les réclamations virulentes entre lutteurs et responsables de la table technique, Ablaye Diop a tout bonnement mis un sachet de glace sous la table. Mystique, quand tu nous tiens.
Mbayang Loum et sa bouteille
Des bouteilles, ce n’est vraiment pas ce qui manque dans l’arène. Du côté des lutteurs, ils en ont plusieurs qu’ils se versent sans cesse. Mais les chanteuses ne sont pas en reste. Dimanche à Adrien Senghor, la petite bouteille de Mbayang Loum était fièrement retenue entre les mains. Comme quoi, ceux qui nouent le nguimb ne sont pas les seuls lutteurs.
Title
[…]although internet websites we backlink to below are considerably not associated to ours, we feel they are actually really worth a go through, so have a look[…]