Il traine son fils à la barre et supplie qu’il soit enfermé

Après une altercation contre son fils, un père de famille a porté plainte pour violence et voie de fait. En effet, son fils était en train de corrigé sa progéniture qui est en classe de Cm2. Il reprochait au petit- de son papa d’avoir fait l’école buissonnière. C’est ainsi que le vieux d’une soixantaine est intervenu. Repoussé vers le mur par son fils, le vieux s’est dit violenté. Son fils a de mauvais comportements, indique-t-il, et ajout que ce dernier consomme et vend du Yamba.

Cet incident a d’avantage détérioré les relations déjà fragiles du père et de son fils. A la barre, le vieux soutient que son fils doit être  mis en prison car il ne veut pas qu’il reste chez lui, à cause de son caractère agressif à l’encontre de sa personne et envers ses petits fils. Après plusieurs interrogations, le maitre des poursuites a invité les deux parties à passer l’éponge et de privilégier une solution à l’amiable. Ce que le père rejette. Il veut que son fils soit puni par la loi pour agression.

4 Commentaires

  1. You recognize consequently considerably when it comes to this kind of theme, made me professionally consider that from a lot of a number of aspects. It’s just like males and females aren’t serious except in cases where it is something to complete with Gal gaga! Your very own things excellent. Constantly contend with it!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here