Dans un entretien accordé à nos confrères de L’Observateur, l’ancien ministre Aliou Sow répond à ses détracteurs sur son remariage. «Ma conviction profonde est qu’on ne se marie pas pour divorcer. Le mariage est extrêmement important à mes yeux. Je suis un militant du mariage, je le célèbre. Le mariage a une sacralité dans la vie en société, et de surcroît moi-même je suis musulman», tient-il à préciser.
A l’en croire, la religion n’accepte aucune autre relation homme/femme sur le pan sentimental, en dehors du mariage. «Je suis un homme public et connu, ne serait-ce que pour mes jeunes frères qui doivent me voir, m’admirer ou me haïr, je dois montrer le bon exemple en vivant dans la légitimité et la légalité», fulmine-t-il. Avant de renchérir : «Je ne suis pas un aventurier du divorce».
AICHA SOINS DU CORPS 77 719 22 66
Après une journée de dure labeur et envie d’un massage sensationnelle .Venez découvrir notre cabinet de massage avec de belles filles dans un endroit accueillante, discret et calme . MASSAGE DOUX RELAXANT TONIFIANT SÉNÉGALAIS AMERICAIN ET SAVONNAGE GOMMAGE LOMI LOMI Venez vite découvrir nos jeunes filles aux doigts de fée
TEL 77 403 98 49 / 77 719 22 66