Assane Diouf plus qu’un cas ?

Le ministère des Affaires étrangères et des Sunugaaliens de l’Extérieur a confirmé, hier, l’arrivée à Ndakaaru, ce mercredi 30 août 2017, de 17 Sunugaalais ayant fait l’objet d’”ordonnances judiciaires définitives d’expulsion des Etats-Unis d’Amérique” pour immigration illégale et deux cas d’actes d’agressions. D’après le communiqué rendu public par le service de presse de Mankeur Ndiaye, le Sunugaal a demandé et obtenu des autorités américaines que l’opération de rapatriement se fasse en toute sécurité et dans le respect de la dignité de nos compatriotes. Et à ce niveau, il est à retenir que c’est sous escorte policière et vol charter que ces Sunugaaliens virés des USA devraient rentrer à Ndakaaru, presque au petit matin ce jour.
Dans le lot des expulsés, il y a Assane Diouf, l’homme que l’on surnomme l’insulteur de Youtube, lui qui a créé une chaîne TV Youtube uniquement pour abreuver d’insultes des autorités et autres personnalités du pays, depuis son désormais ex-exil doré des Etats-Unis. Il avait été dit qu’Assane Diouf risquait d’être cueilli dès sa descente d’avion par les policiers de la DIC pour être placé en garde-à-vue et être entendu pour ses insultes et autres propos malveillants. Mais nos confrères de la RFM ont affirmé, hier soir, en citant des sources officielles, qu’il n’en serait rien. Selon eux, Assane Diouf serait libre de rentrer tranquillement auprès de sa famille, en dépit de tout ce qui s’est passé. Toujours est-il que les prochaines heures vont nous édifier sur le cas Assane Diouf.

2 Commentaires

  1. I’ve been browsing online more than 3 hours as of late, but I by no means discovered any fascinating article like yours. It’s lovely value enough for me. In my opinion, if all webmasters and bloggers made good content as you probably did, the web will be much more helpful than ever before.

Comments are closed.