Selon Page Six, Bruce Willis a été prié de quitter une pharmacie dimanche 10 janvier, car il refusait de porter un masque pour faire ses achats. Par la suite, l’acteur s’est excusé de son comportement et a affirmé qu’il s’agissait d’une “erreur de jugement”.
Les règles sanitaires mises en place pour lutter contre la propagation du coronavirus s’appliquent à tout le monde, même aux plus grandes célébrités de ce monde. Pourtant, dimanche 10 janvier, l’acteur Bruce Willis a tenté d’échapper à ces règles alors qu’il faisait des achats dans une pharmacie de Los Angeles. L’homme ne portait pas de masque. Il avait un bandana autour du cou qu’il aurait facilement pu mettre sur sa bouche et son nez, mais l’acteur a préféré traverser les rayons sans aucune protection contre le virus.
Comme le précise Page Six, les employés de la pharmacie lui ont demandé de mettre un masque ou de quitter les lieux dans le cas contraire. Visiblement vexé par cette remarque, Bruce Willis a finalement quitté l’établissement sous le regard étonné des autres clients.
Excuses
L’information a rapidement fait le tour des médias et des réseaux sociaux, suscitant de vives critiques de la part des internautes. Des colonnes du magazine People, l’acteur a tenu à présenter ses excuses. “C’était une erreur de jugement. Prenez soin de vous et continuez de porter des masques”, a-t-il déclaré.