Epileptique, Lil Wayne hospitalisé

Selon les informations de TMZLil Wayne a été hospitalisé à Chicago le dimanche 3 septembre dernier en raison de crises d’épilepsie. Le rappeur aurait été retrouvé inconscient dans sa chambre d’hôtel après avoir fait une crise. Son hospitalisation pourrait provoquer l’annulation du concert qu’il doit donner le 10 septembre prochain à Las Vegas.

Lorsqu’il a été retrouvé inconscient, Lil Wayne a tout de suite été transporté à l’hôpital où il a, à nouveau, fait une crise d’épilepsie. Toujours selon TMZ, son équipe aurait tenté de le faire sortir de l’hôpital assez rapidement pour qu’il puisse faire son concert à Las Vegas, néanmoins, les docteurs ne sont pas du même avis et pensent que le rappeur devrait se reposer pendant au moins quelques jours. Par ailleurs, il serait surtout trop risqué pour le rappeur de prendre l’avion, d’autant plus qu’il a l’habitude de faire des crises en plein vol.

Pas la première fois

Ce n’est pas la première fois que les problèmes d’épilepsie de Lil Wayne l’emmènent droit à l’hôpital. En effet, en juin 2016, en plein vol, le rappeur avait fait une crise et avait été hospitalisé d’urgence. Il confiait en 2012 à MTV : “Dites-leur bien que j’ai de quoi avoir de l’air climatisé, mais comme ça fait du bruit, ils ne veulent pas que je le mette, donc il fait super chaud… Je ne veux pas que vous croyiez que je suis défoncé, les gars. Je prends des antiépileptiques, c’est tout.

24 Commentaires

Comments are closed.