Tout ce que vous ignorez dans secret story

Décidément, les anciens candidats de Secret Story ont la langue bien pendue cette année. Aujourd’hui, c’est au tour de Sabrina candidate de la cinquième saison de dévoiler les coulisses du programme sur son blog.

A propos de l’alcool dans la maison des secrets, elle confie : “oui il y en a … et encore je crois que dans notre saison, la 5 , il y en avait beaucoup plus que maintenant et quand je dis « plus » je parle d’un verre quelques soirs par semaine !!! oui oui pas plus ! L’explication est simple , Secret Story est une émission de divertissement et un programme d’images donc il n’y aucun intérêt à montrer un candidat ivre en TV.

Egalement, le sexe est le thème qui intrigue le plus les internautes sur les réseaux sociaux. A ce propos, elle explique :  “Le sexe fait partie de la santé non ? Donc pour ceux qui ont des rapports dans la maison, sachez qu’il y a une pharmacie dans la maison avec le nécéssaire en cas de petites blessures : pansements, antiseptique … et un stock de préservatifs à disposition“.

Enfin, pour la drogue, elle met fin aux folles rumeurs : “J’entends des choses à ce sujet qui me font rire de façon ironique. Cet été j’ai encore entendu qu’un candidat dont je vais taire le nom racontait sa consommation de cannabis dans l’émission sur son Snap! À part ses chaussettes je ne vois pas ce qu’il a pu fumer ! Tout est mis en oeuvre pour que nous ayons aucun mais alors aucun contact avec l’extérieur Moi-même qui voyait un pompier deux fois par jour pour mes médicaments, je n’avais pas le droit de lui parler donc stop aux rumeurs !”.

 

11 Commentaires

Comments are closed.