La belle surprise de la fille de Fatou Guewel à sa mère

Ce 06 juin 2018 marque l’anniversaire de Fatou Guewel Diouf. Pour l’occasion, sa fille lui a réservé une belle surprise. Elle a invité les amis et proches de sa mère à son insu.

A 19 heures, tout était fin prêt. La maison semblait vide, mais elle était bondée de monde, en l’absence de la maitresse des lieux, Fatou Guewel.

En effet, sa famille, ses amis, ses proches et collègues artistes étaient tous présents, mais ils étaient cachés dans différentes chambres. Certains étaient aussi devant la maison, d’autres dans le salon. Ils avaient reçu des consignes strictes : ne pas se faire remarquer pour éviter de gâcher la surprise.

La table était déjà garnie de toutes sortes de nourritures, de la charcuterie aux viennoiseries, en passant par d’autres gâteries (dattes, lait, café, thé, viennoiserie, soupe, croque monsieur, toast, œuf sur le plat, croissant jambon, brochette de viande, ailes de poulet et chawarma poulet…). Tout cela pour un anniversaire mémorable et un « ndogou » gargantuesque. lire la suite sur seneweb.com

12 Commentaires

Comments are closed.