A quelques semaines de la Korité, Ousmane création a encore mis de l’innovation et de la créativité pour présenter à leur clientèle, surtout féminine, leurs plus beaux modèles. Par ailleurs, il a aussi mis en place une stratégie de financement des jeunes entrepreneurs du Sénégal .
Pour cette première Édition , les projecteurs sont braqués sur Ousmane création . « Je tenais à saluer tous les collaborateurs particulièrement ceux qui sont dans les régions telles que . D’ailleurs j’avais fait une tournée la dessus toujours dans le cadre du développement des jeunes entrepreneurs pour les soutenir en termes d’encadrement et de financements . C’est pourquoi on a été à Saint Louis , Kebemer , Thiès et Cap Skirring et dans chaque région j’ai installé des présidents et présidentes ainsi que des coordonnateurs . Si je me suis engagé à ça c’est juste pour aider les jeunes à ne pas aller prendre les pirogues . Ainsi nous lançons un appel au ministre de tutelle de nous soutenir » , a – t- il fait savoir .
Toujours dans sa logique , Ousmane création n’a pas manqué d’inviter toute la jeunesse à venir adhérer à sa nouvelle initiative consistant à aider et à soutenir les jeunes . « Tous les jeunes qui sont dans la création , dans l’art ou la Music , nous comptons leur apporter notre soutien à travers des financements . C’est pourquoi j’incite les jeunes à croire à leur métier et à leur projet et inchallah on va les assister »