Une vidéo de l’orgie mexicaine fuite sur les réseaux sociaux

Mardi 5 juin, neuf joueurs mexicains sélectionnés pour le Mondial étaient épinglés dans la presse pour avoir réalisé une orgie de 24h en compagnie d’une trentaine de prostituées. Une vidéo tourne actuellement sur les réseaux sociaux. On y aperçoit quelques joueurs de la sélection nationale s’amuser dans une piscine. Les joueurs impliqués ne seront pas sanctionnés, car ils n’ont “manqué aucun entraînement” et ont pris part à cette fête “sur leur temps libre”, a déclaré aux journalistes Guillermo Cantu, le secrétaire général de la Fédération mexicaine de football.

“Un jour de congé c’est un jour de congé, ce sont les risques que l’on prend avec la liberté”, a commenté M. Cantu. Ochoa a participé à la fête Parmi les joueurs de la “Tri”, la sélection nationale mexicaine, ayant pris part à cette fête, ont été comptabilisés le gardien du Standard de Liège Guillermo Ochoa, ou le buteur du Benfica Lisbonne Raul Jiménez.

Les frères Jonathan et Giovani dos Santos, du Los Angeles Galaxy, sont également cités, ainsi que le défenseur Carlos Salcedo et le milieu de terrain Marco Fabian, tous les deux à l’Eintracht Francfort. Pas une première Ce n’est pas la première fois que l’équipe nationale mexicaine est confrontée à une polémique de ce type. En septembre 2010, plusieurs joueurs avaient pris part à une “fête” à caractère sexuel après un match amical contre la Colombie à Monterrey. lire la suite sur seneweb.com

1 COMMENTAIRE

  1. wonderful submit, very informative. I’m wondering why the opposite specialists of this sector do not understand this. You must continue your writing. I’m sure, you’ve a great readers’ base already!

Comments are closed.