Durant l’année 2020, Vitaa a transformé sa silhouette. Dans les colonnes de L’Obs, elle livre le secret de sa perte de poids: le programme Weight Watchers. “Ce n’est pas un régime”, assure la chanteuse.
En janvier dernier, Vitaa dévoilait sa grande résolution pour l’année 2020 sur son compte Instagram. “Ma résolution en ce début 2020 est de maintenir le cap, mon objectif poids étant atteint. Je suis à -7 kilos depuis le début de mon programme WW. (…) Parallèlement, je suis un rythme hebdomadaire de 2 séances de cardio/renforcement avec mon coach. Voilà ma routine pour cette année à venir, et vous?”, écrivait la chanteuse à l’époque.
“Le rêve”
Douze mois plus tard, l’artiste est plus en forme que jamais. Elle affiche une superbe silhouette sur ses réseaux sociaux. Dans les colonnes de L’Obs, elle en dit plus sur le programme Weight Watchers, secret de sa transformation. “J’aime énormément manger, je déteste me priver. Et le programme WW n’est pas un régime justement, c’est un programme alimentaire. Si on a besoin de sucre tous les jours et c’est mon cas, c’est permis. Personne ne me retirera mon petit gâteau quotidien. En fait, chaque aliment représente un nombre de points. Il suffit de ne pas dépasser le capital journalier. J’ai fait tous les régimes du monde et c’est la première fois de ma vie que le sucre rapide est autorisé. Pour moi, c’est le rêve”, explique Vitaa.