Alioune Badara Cissé n’a rien perdu de sa liberté de ton. Le médiateur de la République, qui animait une conférence pour le Collectif des associations “Sopé” (Sénégalais résidant à Lyon), n’exclut pas de se présenter à l’élection présidentielle. Il a répondu aux questions de son auditoire. L’Observateur a repris les échanges.
“Est-ce que je suis candidat ? Je n’en sais rien du tout, esquive-t-il. Rien ne fait obstacle à ma candidature. Rien ! Je suis citoyen Sénégalais, j’ai plus de 35 ans je sais lire et écrire en français. J’ai les mêmes droits que Macky Sall, Ousmane Sonko, Idrissa Seck.”
ABC de poursuivre : “Je suis médiateur, je n’appartiens à aucun parti politique. Je ne suis d’aucun bord. J’ai d’ailleurs cessé de chercher un bord, je dois en trouver un qui ne sera nul autre que celui que je me serais tracé moi-même. Je prépare mon avenir même si c’est trop dire à 60 ans.”
Toutefois, signale l’ancien ministre des Affaires étrangères, “si je devais être candidat, ce n’est pas à Lyon que je ferais la déclaration. Dans le secret de ma délibération, je répondrais à cette question.”
Wow because this is very excellent job! Congrats and keep it up.
Lovely Site, Carry on the excellent work. Regards!|
Keep up the outstanding work !! Lovin’ it!
Great web site! It looks extremely expert! Sustain the excellent job!
thnx for sharing this awesome web site.
Maintain the remarkable job !! Lovin’ it!
Wow this is a useful website.
Basically wanted to emphasize I’m pleased I came in your website.|
Amazing….this is a helpful site.
You’re a very helpful internet site; could not make it without ya!
I enjoy reading your website. Thanks for your time!
The knowledge is quite unique.
Very good web-site you’ve got right here.
Wow, attractive website. Thnx …
Si ABC est candidat à la présidentielle de 2019 il ne sera pas seul toute l’opposition se réunira derrière lui et Macky sera battu dès le premier tour Avec ABC pour une alternative crédible je m’engage sans réserve