“Comment Sonko sera mis en prison dès mars…” (Ndiaye Doss)

Selon le Chroniqueur d’Actunet, la messe est dite pour Ousmane Sonko. L’affaire des 94 milliards Fcfa le mènera droit en prison, s’il n’est pas élu Président au soir du 24 février, explique-t-il. Après des enquêtes menées, il explique comment les Députés vont activer la machine judiciaire. Ndiaye Doss s’est également intéressé à la question des “sacrifices électorales” et à la vente de la dernière production d’arachide.

3 Commentaires

  1. Bonjour Ndiaye DOSS! on suit vos chroniques et vous aviez promis que vous allez dévoilez l’appartenance des candidats si ils sont derrières des lobbies ou franc-maçon une fois que le conseil constitutionnel validera les candidatures. On est dans la campagne et jusqu’ici vous n’avez pas prononcé sur ceux.

  2. Tes analyses sont impertinent et tu fais des jugements de valeur. Tu fais semblant d’être neutre dans tes propos mais ta pensée te trahit a chaque fois. On ne peut pas être juge et partie. Ndiaye Doss toi même quant tu étais a Walf on ta accusé plein de malversation ”Ndiaye signature”. Eclaire notre lanterne avant de juger les gens. Seul ALLAH à le monopole du jugement. Mon pays vas mal et chacun essaie de tirer la couette. J’ai peur pour mon pays car avec les TIC chacun s’exprime comme il veut quant il veut et ou il veut et notre appartenance aveugle notre claire voyance.

Comments are closed.