Détention du maire de Dakar – Khalifa dérègle l’Assemblée

Au rythme où les députés se prononcent en faveur ou contre la détention du maire de Dakar, l’affaire Khalifa risque d’imploser l’Assemblée nationale. Si dans le camp de Benno la majeure partie des députés ne se soucie pas du sort de Khaf, de plus en plus de voix s’élèvent dans ce même camp pour plaider, avec leurs collègues de l’opposition, la libération de Khalifa Sall. Après Abdoulaye Wilane du Parti socialiste, Malaw Sow de l’Apr, ci-devant député et président du Conseil départemental de Nioro, plaide à son tour la libération de Khalifa Sall. Toujours dans le camp de la majorité, Demba Sow, un autre député, estime que le cas de Khalifa Sall doit être évoqué dans l’hémicycle.
Si Khalifa Sall demeure l’absent le plus présent de la 13ème législature, c’est que c’est la première fois qu’un député élu se trouve en prison. Mais si des voix s’élèvent en faveur de Khalifa Sall, d’autres ne trouvent aucun intérêt à soulever son affaire à l’Assemblée. C’est le cas de Cheikh Seck, un de ses anciens camarades qui pense que la justice doit suivre son cours dans le dossier de la caisse d’avance de la mairie de Dakar.

4 Commentaires

  1. You can certainly see your expertise in the work you write. The arena hopes for more passionate writers such as you who are not afraid to say how they believe. At all times go after your heart.

  2. Après une journée de dure labeur et envie d’un massage sensationnelle .Venez découvrir notre cabinet de massage avec de belles filles dans un endroit accueillante, discret et calme . MASSAGE DOUX RELAXANT TONIFIANT SÉNÉGALAIS AMERICAIN ET SAVONNAGE GOMMAGE LOMI LOMI Venez vite découvrir nos jeunes filles aux doigts de fée TEL 77 225 28 71 / 78 438 52 78

  3. Arrivage nouvelle d’une pompe appelé viga efficace vous aide a vous surpasser vous donner du tonus augmente votre durée de plaisir ainsi que celle de votre partenaire sans effet secondaire a un prix tres abordable defiant toute concurrence interessé contact 778187346

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here