Diop Sy: (Khalifa Sall) m’a, en quelque sorte, mis en quarantaine (…) Il s’est lui-même mis dans le pétrin… »

« Lorsque Khalifa Sall vous fait confiance, il ne vérifie plus », selon Diop SY. Le député non inscrit, Sg de la Convergence patriotique pour l’équité et la Justice s’est prononcé sur le cas du maire de Dakar, dans une interview accordée au journal « Observateur ». Son « ami de longue date » qui, selon lui, « depuis le départ », il lui avait dit « de faire preuve d’intelligence ».

« Khalifa Sall est avant un ami de longue date. Depuis le départ, je lui ai dit de faire preuve d’intelligence. Il faut savoir lorsqu’on est dans une position de faiblesse, il y a des lois, des textes et règlements dans ce pays, et si tout le monde respecte ces textes, tout devrait bien se passer. Mais il ne faudrait pas que chacun les interprète à sa convenance », précise Diop Sy.

Il poursuit: ‘Dans l’affaire Khalifa Sall, j’étais au début de toute action. Avant je pouvais parler, mais dès l’instant que la Justice s’est saisi de l’affaire, il est difficile d’en parler. Ce qu’on devait dire, on l’a dit au niveau de l’Assemblée nationale. Lire la suite sur senego.com

87 Commentaires

  1. This web page is usually a walk-through its the internet you wished about it and didn’t know who must. Glimpse here, and you’ll certainly discover it.

Comments are closed.