« Le frère Daouda NIANG sur une liste départementale ou mémé nationale équivaudrait à une catastrophe incommensurable. »
Les responsables du parti démocratique Sénégalais au département de Rufisque se sont réunis ce lundi 17 Avril 2017 dans la commune de Rufisque Ouest. Cette rencontre va dans le sens de réorganiser le parti en prélude des prochaines législatives prévue le 31 juillet 2017.Ces membres en n’ont profité pour dénoncer le comportement malsain d’un de leur frère en l’occurrence Daouda NIANG mère de Rufisque. En effet pour les libéraux, Daouda NIANG n’est plus crédible dans le département de Rufisque, ayant perdu les élections législatives et présidentielles dernières.
En plus de cette défaite, les membres du parti fustigent les manœuvres du maire qui tente de diviser la parti pour mieux régner .Ils rappellent que c’est ce mémé maire qui avait déclaré de s’être débarrassé du champ politique pour laisser la place à ces fréres.
En conséquent selon le communiqué « les responsables pds du département de Rufisque exhortent leur frère Daouda NIANG à s’effacer complétement pour l’intérêt supérieur du parti qui ne doit plus compter sur des « joueurs » mais des gagneurs. »
Your tips is rather fascinating.
You’ve got wonderful stuff listed here.
You’re a really helpful web site; could not make it without ya!
I benefit from browsing your site. Regards!
Great internet site! It looks really expert! Sustain the excellent job!
Unbelievably user pleasant website. Huge details readily available on few clicks.
I appreciate looking through your site. Cheers!
Thanks really useful. Will certainly share site with my friends.
Especially interesting….looking forth to returning.
Wow, gorgeous portal. Thnx …
Sustain the great job and generating the crowd!
Title
[…]Here are several of the web sites we advise for our visitors[…]