”La révocation de Khalifa est planifiée depuis 2017”

La révocation de Khalifa Sall de son poste de maire de Dakar, serait le résultat d’un plan de liquidation politique  minutieusement orchestré par le pouvoir depuis longtemps. C’est l’affirmation d’Idrissa Diallo, maire de Dalifort, invité du Grand jury de la Rfm, ce dimanche.

“Nous ne nous laisserons pas faire et nous allons porter le combat pour l’élection de Khalifa Sall à la présidentielle de 2019, jure le coordonnateur national du parrainage du candidat Khalifa Sall.  Ils ont peur de Khalifa Sall mais nous allons le parrainer et l’installer au palais.”

Idrissa Diallo affirme que la justice n’a pas les moyens d’empêcher la candidature de Khalifa Sall car, signale-t-il, elle ne sera pas dans les délais.

“Khalifa Sall est éligible et sera candidat. Khalifa a un destin présidentiel et sera à la course à la présidentielle”, insiste Diallo.

4 Commentaires

  1. Thank you, I have just been looking for info approximately this topic for
    a while and yours is the greatest I’ve found out till now.

    But, what in regards to the bottom line? Are you sure concerning
    the supply?

  2. There are some attention-grabbing cut-off dates in this article however I don’t know if I see all of them heart to heart. There may be some validity however I will take maintain opinion until I look into it further. Good article , thanks and we would like extra! Added to FeedBurner as well

Comments are closed.