Le pacte de Bougane face à 540 Femmes : « Quand je serai élu… »

Le Président du Mouvement Guem Sa Bopp, Bougane Gueye Dany, vient de signer un pacte de confiance avec 540 femmes. Ces dernières ont lancé, hier dimanche 11 novembre, le Réseau des femmes Guem Sen Bopp. C’était l’occasion, pour Bougane Gueye qui a pris part à la cérémonie, de partager avec les 540 femmes, ce qu’il appelle le « pacte de confiance ». Il s’agit du programme politique de Bougane Gueye, qui est articulé autour de 19 points. Ces dernières ont réitéré leur engagement aux côtés de l’animateur de la philosophie Guem Seu Bopp.

Avec ce pacte de confiance, le Sénégalais signera un engagement avec Gueum Sa Bopp, pour l’application des 19 points contenus dans ledit programme, dès l’accession de Bougane Gueye au pouvoir, après l’élection présidentielle du 24 février 2019. Pour l’homme d’affaires, le temps des promesses est révolu. Cause pour laquelle il indique que les 19 points contenus dans son programme ne sont pas des promesses, mais ce sont plutôt des engagements, a affirmé Bougane.

Les femmes de Guem Sa Bopp, venus des quatre coins du Sénégal, se sont unanimement fixées un objectif. C’est celui de porter Bougane Gueye Dany à la tête du pays à au soir du 24 Févier. Le leader du mouvement Gueum Sa Bopp n’a pas quitté la rencontre sans donner rendez-vous à ses militantes. En effet, il les a conviés à une « grande rencontre » qui aura lieu ce 1er Décembre, afin de rendre public le nombre de parrains collecté pour participer à la présidentielle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here