Ousmane Faye somme Idrissa Seck de ne pas mêler la Première Dame à ses « mesquineries »

Ousmane Faye n’y va pas du dos de la cuillère. Le Président de la Coalition Manko Wattu Sénégal qui a prié à la grande Mosquée de Pikine, après avoir souhaité ses voeux de bonne fête de EID Moubarak à l’ensemble des musulmans du Sénégal et du monde entier, s’est encore une fois prononcé sur l’actualité politique. Il a pris pour cible Idrissa Seck qui a traité Macky Sall de « Ibliss » aujourd’hui dans un message adressé après la prière de la Korité.

Sans porter de gants, M. Faye indique que le patron de rewmi « souffre terriblement de voir Macky Sall comme Président de la République du Sénégal ». Et poursuit-il dans la note qu’il a fait parvenir à Senego: « si ça continue il va se suicider en plein jour », assène t-il.

Dans la même veine le leader de Manko Wattu Sénégal déplore les méthodes de l’ex Premier Ministre « Tidiane hier, Mouride aujourd’hui et peut être chrétien demain » qui dit-il est prêt à tout pour prendre le pouvoir afin de « régler des comptes personnels comme il l’a fait durant toute sa carrière ». lire la suite sur senego.com

14 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here