Son  retour négocié – Karim plie bagages

  • Le fils de Me Abdoulaye Wade qui ne devrait remettre les pieds au Sénégal qu’à partir de 2019 coïncidant avec l’expiration de sa peine, se prépare à rentrer. Notre source est formelle et précise que les sorties de l’Ambassadeur de l’Arabie Saoudite et du ministre des affaires étrangères du Qatar ne sont pas étrangères à la nouvelle situation favorable au retour de Karim Wade au Sénégal.
    S’y ajoute que pour son père qui s’est radicalisé contre toute forme de dialogue avec Macky Sall, il explique en off qu’il ne parlera pas à son successeur encore moins à son émissaire tant que  Karim Wade continue d’être retenu au Qatar. Madické Niang dont une rencontre avec le Premier ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne est annoncée à Paris, est au centre des négociations pour le retour de Karim. C’est via lui que les protagonistes se parlent pour que Karim Wade puisse rentrer au bercail avant 2019. Pour rappel, à sa sortie de Rebeuss sur grâce présidentielle, Karim Wade est passé par le domicile de Madické Niang avant de rallier l’aéroport puis le Qatar. Preuve que le fils de Me Abdoulaye Wade n’est pas libre au Qatar. Depuis qu’il y est arrivé avec le procureur général, il n’a plus quitté ce pays, ne serait-ce que pour aller à Versailles voir ses parents.

25 Commentaires

  1. Empresa de servicios publicitarios necesita Ejecitiva() de Cuenta, la persona interesada debe tener experiencia en atención y servicio al cliente, trabajar bajo presión, seguimiento de todo el proceso productivo. El Hospital de Especialidades San Bartolo requiere contratar asistente contable con experiencia en el área. Además, deben tener un diámetro un poco superior al de la superficie del fuego de la placa vitrocerámica (la cocción será más rápida y se ahorra hasta un 20 de electricidad).

Comments are closed.