L’Union des magistrats du Sénégal (Ums) a réagi à la lettre que les avocats de Khalifa Sall ont écrit à son attention le 8 décembre dernier. C’était pour se plaindre de “faits qualifiés de graves dans le traitement du dossier de votre client”, a écrit l’Ums.
En réponse en cette interpellation, indique le journal Vox Populi, consulté par Actunet, Souleymane Téliko et ses pairs disent que “comme elle a l’habitude de le rappeler, l’Ums ne saurait s’immiscer dans le traitement d’une affaire en cours, par respect aux règles qui régissent le statut des magistrats et l’indépendance de la justice”.
Toutefois, poursuit le journal, l’Ums met presque les pieds dans le plat pour un rappel à l’ordre. “L’Ums invite tous les acteurs, et en particulier les magistrats, à veiller au respect strict des droits des personnes poursuivies, notamment des droits de la défense et des règles garantissant un procès juste et équitable (…) L’Ums appel aussi les magistrats a toujours adopté une posture de tiers impartial et désintéressé, à la quelle tient la légitimité du Juge, gage de la crédibilité de la Justice”.
You’re a really beneficial website; couldn’t make it without ya!
You completed a few good points there. I did a search on the matter and found the majority of persons will agree with your blog.
Wow! Thank you! I always wanted to write on my site something like that. Can I implement a part of your post to my website?
POUR JUSTE 8000FCFA LA SÉANCE welcom je propose des massages paradisiaques pour une halte détente délicieuse frissons intense dans un endroit discret et propre ou nous fusionneront dans l intimité délicatesse sensuel caresses l’ambiance et la discrétion
_Massage relaxant, doux tonifiant, complet intégral = 8 000 f CFA SEULEMENT
_Massage sénégalaise =10000f
_Massage AMÉRICAIN + EPILATION =15000f_
Massage SAVONNAGE et GOMMAGE DU CORPS =20000 f
contact 77 665 66 52 / 77 616 13 71