Task force communication – Bougane dévoile son état major

Le mouvement Gueum Sa Bop est sur le chemin de la structuration. Pendant que son président étale ses tentacules à l’étranger et que les responsables se lancent à la collecte de signatures, un coin du voile est levé  sur la task  force communication du mouvement. Dans le communiqué en ce sens,  Guem Sa Bop informe que c’est pour permettre l’accés à l’information pour une meilleure compréhension de la philosophie du mouvement que le comité restreint du dit mouvement a mis en place une cellule de com. Cette dernière, informe le même comité «  au de là des sollicitations des populations pour les  besoins de clarification » est à la disposition de la presse nationale et internationale pour toutes les questions relatives au mouvement Gueum Sa  Bop.

 

En même temps qu’il ambitionne de briguer les suffrages pour la présidentielle  de 2019, Gueum Sa Bop et son président Bougane Guèye ont  déclaré la guerre à l’insalubrité.

Gueum Sa Bop encourage les associations sportives et culturelles des quartiers, les groupements de femmes et simples regroupements d’habitants d’une même zone, aux actions citoyennes pour vaincre l’insalubrité  à Dakar et dans les localités de l’intérieur du pays. Cette initiative louable de Guem Sa Bop vise à accompagner par  la remise d’une somme comprise entre 250 et 500000 frs, les acteurs qui ont le plus contribué à rendre propre leurs quartiers. Il suffit de procéder à des actions de set sétal et d’envoyer les images par  watshap ou tout autre moyen indiqué, pour informer la  direction  de Gueum  Sa Bop qui donne  des enveloppes de soutien à de telles actions. Après des actes de solidarité en faveur des démunis, des étudiants, émigrés… Gueum Sa Bop, mouvement citoyen fondé par Bougane Guèye  fait de la propriété du cadre de vie, sa priorité.