Le Président du parti “Rewmi” est depuis 16 heures dans la capitale du mouridisme pour une visite dite “privée”. Au moment où nous rédigeons ces lignes, Idrissa Seck s’entretient à la résidence Khadimou Rassoul, avec le guide spirituel de la communauté Mouride, Serigne Mountakha Bassirou Mbacké.
Idy qui est accompagné d’une petite délégation, a décidé cette fois-ci de ne pas faire de déclarations aux journalistes qui font le pied de grue sur les lieux. C’est du moins ce qu’a annoncé Abdou Mané, préposé à la communication de l’ancien Premier ministre et président du Conseil départemental de Thiès.
Il faut relever que cette visite du Président du parti “Rewmi” au khalife général des Mourides, intervient après la vive polémique soulevée par les déclarations de Idrissa Seck sur le conflit Israélo-palestinien. À ce sujet, les khalifes de Touba et de Tivaouane ont même senti le besoin d’appeler au calme pour apaiser le climat.
Nous y reviendrons.
Title
[…]usually posts some really exciting stuff like this. If you’re new to this site[…]
Title
[…]we like to honor several other internet web sites on the web, even when they aren’t linked to us, by linking to them. Beneath are some webpages really worth checking out[…]