Touba – Wade l’autre attraction

À la suite du Président Macky Sall qui est à Touba depuis ce jeudi, son prédécesseur s’apprête à faire le déplacement en direction de la ville sainte. En effet, Me Abdoulaye Wade, puisque c’est de lui qu’il s’agit, compte se rendre dans la cité de Cheikh Ahmadou Bamba. Ce sera ce samedi ou dimanche.

Le pape du Sopi, maître incontesté de Touba depuis plusieurs années va-t-il prouver au Président Macky Sall et à son régime qu’il reste un opposant populaire ? Tout porte à le croire surtout que lors des dernières élections législatives du 30 juillet, sa coalition gagnante Watù Senegaal avait battu à plate-couture celle du Président Macky Sall qui est le Benno Bokk Yakaar. Ce, malgré les nombreux couacs constatés le jour du scrutin au niveau de Touba.

Aussi, marche-t-on vers un accueil populaire qui va faire oublier celui du locataire de luxe du Palais de la République ? Ce qui est sûr, les plus hautes autorités de la ville sainte ont donné des directives pour réserver un accueil chaleureux au Président Macky Sall. Partant de là, comment les populations vont-elles réagir face à l’arrivée du pape du Sopi ? En tout cas, au vu des derniers événements notés – liesse populaire à chacun de ses déplacements- Me Wade risque encore une fois d’être l’attraction à Touba, à seulement quelques jours du Grand Magal de Touba.

Ce qui est sûr est que les responsables locaux du Parti démocratique sénégalais (Pds) ainsi que des chefs religieux sont en train d’organiser l’accueil de Me Abdoulaye Wade en appelant à la grande mobilisation.

4 Commentaires

  1. voici nos offres PROMO KATY MASSAGE

    massage intégrale tout le corps 8000 fcfa

    massage sénégalaise 10000 fcfa

    massage americain 15000 FCFA

    massage + epilation 15000 fcfa

    massage 4 mains 20000 fcfa

    massage gommage et savonnage 20000fcfa

    massage à domicile ou hotel 25000 fcfa

    Je vous invite à vivre une expérience totalement sublime en massage dans un cadre professionnel

    TéL. : 77 616 13 71 / 77 665 66 52

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here