Le tribunal correctionnel de Dakar a décidé de renvoyer l’affaire Khalifa Sall et Cie. Le procès se tiendra le 3 janvier 2018, en audience spéciale. Le juge suit ainsi une demande formulée par les avocats de la défense.
“Votre juridiction est irrégulièrement saisie. Nous demandons l’ajournement du procès et son renvoi en audience spéciale. C’est le lundi matin que nous nous sommes informés du renvoi de nos clients devant votre juridiction pour jugement. Après ce renvoi, le procureur avait deux mois pour respecter la procédure”, a plaidé la défense qui semble dire qu’il ne comprend pas la précipitation du parquet.
Mais le représentant du ministère public a rétorqué que les dispositions de l’article 114 du Code de procédure pénale sont claires. “Tous les conseils sont présents. Les formalités ont été remplies et respectées. Convenons d’une audience spéciale et renvoyons à cette date”, note le parquetier.
Après avoir écouté les différentes parties au procès et consulté ses deux assesseurs, le juge a renvoyé le procès.
You got a very superb website, Gladiolus I observed it through yahoo.
I was studying some of your articles on this site and I believe this web site is really instructive! Keep putting up.
POUR JUSTE 8000FCFA LA SÉANCE welcom je propose des massages paradisiaques pour une halte détente délicieuse frissons intense dans un endroit discret et propre ou nous fusionneront dans l intimité délicatesse sensuel caresses l’ambiance et la discrétion
_Massage relaxant, doux tonifiant, complet intégral = 8 000 f CFA SEULEMENT
_Massage sénégalaise =10000f
_Massage AMÉRICAIN + EPILATION =15000f_
Massage SAVONNAGE et GOMMAGE DU CORPS =20000 f
contact 77 665 66 52 / 77 616 13 71