Vidéo : Affaire Prodac, les jeunes républicains tirent sur tout ce qui bouge auprès d’Idrissa Seck.

En point de presse, les jeunes républicains ont apporté des réponses cinglantes aux jeunes de Rewmi qui étaient montés au créneau pour s’en prendre à Mame Mbaye Niang, dont ils disent être mouillé dans l’affaire de détournement de fonds au Prodac.

Présidente de la séance, la porte parole du jour, Mame Diarra Diouf, responsable politique à l’Apr, proche collaboratrice du ministre du tourisme et ses amis jeunes de l’Apr, ont remis les jeunes d’Idrissa Seck à leur place, en leur rappelant « le passé carcéral de leur leader, dont nul n’ignore les raisons, et qui se pose aujourd’hui en donneur de leçons ».

En effet, ont tenu le point de presse, la plateforme Jeunes Forces de la Conviction, dirigée par la dame Mame Diarra Diouf, militante de l’Apr aux Parcelles Assainies, et la structure  Collectif des Jeunes Leaders pour le Développement (CJLD), tous des proches collaborateurs du Ministre Mame Mbaye Niang, « victime d’une cabale politique au sein de son propre parti ». lire la suite sur senego.com

10 Commentaires

  1. 我們採用國際及美國食品及藥物管理局FDA認可的CO2 激光儀 LUTRONICS® SPECTRA SPR, 具安全性, 準確度高 . 二氧化碳激光可安全地去除皮膚上的癦痣、肉粒、疣、老人斑等問題。此激光的幼細光束可準確及直接地將要去除的組織氧化,過程快捷,傷口細小及乾淨,對周圍的皮膚傷害減至最少。一般1-2次就可永久去除。

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here