Alfiyano contre la pauvreté

La commission sociale Alfiyano, dirigée par le petit fils de Baye Niasse, Cheikh Mahi Cissé, a tenu, hier, la 5e édition de la cérémonie de don qu’elle organise à la veille et au lendemain de chaque Tabaski.
Cette action humanitaire soutenue par l’ONG internationale sud africaine «Gift of the givers» et la Fondation  singapourienne «Insana deger veren» (IDD), s’inscrit dans le cadre  de la lutte contre la pauvreté. Elle met aussi en valeur, les vertus de l’islam qui sont tout simplement basées sur la solidarité humaine et l’entraide. Selon Ismaïla Sy, coordonnateur des actions de la commission de Cheikh Mahi Cissé, «278 moutons  et 527 bœufs ont été partagés entre 1645 bénéficiaires, à la veille de la Tabaski, et 300 autres bœufs, au lendemain de la fête».

9 Commentaires

  1. AICHA SOINS DU CORPS 77 225 28 71 Après une journée de dure labeur et envie d’un massage sensationnelle .Venez découvrir notre cabinet de massage avec de belles filles dans un endroit accueillante, discret et calme . MASSAGE DOUX RELAXANT TONIFIANT SÉNÉGALAIS AMERICAIN ET SAVONNAGE GOMMAGE LOMI LOMI Venez vite découvrir nos jeunes filles aux doigts de fée TEL 77 884 07 11 / 78 438 52 78

Comments are closed.