L’affaire opposant Cheikh Amar et son bailleur des Almahdi n’est pas encore à terme. Jugé en ce début de mois de décembre, le contentieux a été vidé par le Tribunal qui a notifié à Cheikh Amar son expulsion de l’immeuble pour défaut de paiement de loyer.
Mais la plaignante, Fs, a encore interpellé le président du Tribunal de grande instance hors classe de Dakar. Cela pour faire état “d’actes de vandalisme” que Chekh Amar a opéré dans son immeuble au moment de vider les lieux, mais aussi du non paiement d’une partie de la dette contracté durant la période de location de cet bâtiment sis aux Almahdies.
La plaignante indique que “la société Amar Groupe Holding refuse de restituer l’ensemble des clés de l’immeuble. De plus, elle a maintenu sous scellé certains locaux auxquels ni la requérante, ni l’huissier de justice n’ont pu avoir accès. Les appartements vaqués ont été laissés dans un état lamentable”.
Aussi, il est expliqué que Cheikh Amar “n’a accepté de payer que deux mois de loyer sur trois, soit 17 millions 600 mille Fcfa au lieu de 24 millions 400 mille Fcfa, ce par chèque du 22 décembre 2017”.
Voici les photos prises par la plaignante dans l’immeuble :
As soon as I found this web site I went on reddit to share some of the love with them.
Un goujat ce Monsieur, s’il est avéré que ce sont les actes posés.
on ne donne pas du caviar à des cochons.
Du nouveau à Dakar,de jeunes filles masseuses sexy et très clean de teins marrons naturelles vous invitent à prendre des séances de masseuses dans leurs nouveau institut de massage.
Chez nous c’est la qualité du service et la satisfaction totale.
N’hésiter pas venez prendre des séances de massage chez votre jeune et choisissez une masseuses au choix.
On reçoit sans problème 7/7 dans un salon de la place très raffiné et discret, et on se déplace aussi à l’hôtel ou à domicile.
Pour plus d’info veuillez nous contacter au 77 680 01 02 78 518 10 12 / 70 833 19 52