Assane Diouf qui a passé le reste de la nuit du mardi au mercredi en garde à vue a été discrètement conduit ce mercredi dans les locaux de la brigade des affaires générales.
Le premier insulteur public du Sénégal fait en ce moment face aux hommes du commissaire Albert Gomis. Ces derniers s’attèlent à son audition. Comme dans de pareils cas, l’accusé est mis devant les faits.
Autrement dit, Assane qui s’en est pris à des autorités de l’État, à des chefs religieux et de simples citoyens en les insultant depuis les usa devra s’expliquer sur les raisons de son attitude.
À propos de ce gus, on apprend que les autorités, notamment le Président de la République et toutes les autres qu’il a eu à insulter ne lui pardonnent pas. Outre l’offense au chef de l’État et apologie au terrorisme, Assane Diouf risque d’être inculpé pour injures publiques et appel à la désobéissance.
Title
[…]one of our visitors just lately encouraged the following website[…]
I have been browsing on-line more than 3 hours today, but I by no means discovered any interesting article like yours. It’s pretty worth enough for me. Personally, if all web owners and bloggers made excellent content material as you probably did, the web will be much more helpful than ever before.