Deux policiers en service font l’amour dans un hôpital

Censés surveiller un suspect qu’ils avaient emmené à l’hôpital pour des examens médicaux, deux officiers de police ont profité du moment pour s’offrir une partie de jambes en l’air.

Au moment où le  prisonnier se faisait prendre en charge par les infirmiers dans l’une des salles de l’hôpital Leratong à Johannesburg, les deux officiers «tourtereaux» en ont profité pour avoir un moment d’intimité.

Un fait peu ordinaire a attiré notre attention : l’on remarque dans la vidéo que pendant que la jeune policière inspectait les lieux pour vérifier qu’ils étaient à l’abri des regards, son collègue ajustait bien la camera du téléphone portable.

Ce qui démontre clairement que ce dernier ou «le couple» savait bel et bien ce qu’il faisait. Les intentions étaient plus que claires : réaliser un «sextape» à des fins que lui seul ou les deux savaient.

Il va s’en suivre 15 minutes d’ébats chauds. La vidéo sera ensuite retrouvée sur la toile exposant ainsi ces deux agents qui s’adonnent à de tels actes dépourvus de sens.

Ndlr : Pour des raisons liées au respect de la personnalité, la rédaction se refuse le droit de publier l’intégralité de cette vidéo.

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour un sublime cabinet vous invite à venir déguster les meilleures offres de massage dans un cadre calme chic et discret , venez vite pour avoir un rendez vous chaud ou votre corps retrouvera toute sa souplesse et sa splendeur : massage doux , massage relaxant , massage tonifiant , massage sénégalais , massage américain , massage lomi lomi…77 719 22 66 / 77 403 98 49

Comments are closed.