En dormance à l’Ofnac : Le rapport 2015 pleure sur son sort

Photo Archive

Si les fortes sommes indécemment exhibées par la femme de Béthio comme cadeau à son mari émeuvent l’Ofnac qui a fait savoir qu’elle pourrait s’autosaisir, l’institution ne doit pas oublier que dans ses tiroirs, dort le rapport 2015.

Publié sous le règne de Mme Nafi Ngom Kéïta, ce rapport a fait grand bruit à son temps. Certains voient dans sa publication la raison du limogeage de la présidente de l’Ofnac de l’époque, Mme Ngom.  

Dans le rapport en question, des administrations publiques ont été citées pour mauvaise gestion. Mais aucune diligence n’a été faite de ce rapport qui mentionne des cas de scandales portant sur des deniers publics.

Si la réaction de l’Ofnac face au tollé des millions de la femme de Béthio intéresse, c’est parce qu’elle donne l’espoir qu’après cette dame ou même avant, l’institution créée pour lutter contre la corruption et la concussion bouge.

C’est-à-dire que l’Ofnac n’a pas été créée pour la forme. Dans cette institution présidée par Mme Seynabou Ndiaye Diakhaté qui a fait ses preuves en tant que procureur puis juge d’instruction, le vice-président est Cheikh Tidiane Mara qui a été nommé procureur spécial de la Crei, mais qui n’a pas diligenté un seul dossier là-bas.

2 Commentaires

  1. Après une journée de dure labeur et envie d’un massage sensationnelle doux et relaxant . Je vous invite chez Aicha massage, un endroit accueillante, discret et calme .Venez découvrir notre cabinet de massage avec de belles filles de teint claire et d’une noirceur d’Ébène unique. Chez Aicha massage le client est roi .
    Nous avons au Menu:
    Massage Doux, Tonifiant, Relaxant et Sportif integral 8000 f
    Massage sénégalaise 10000f
    Tout le Corps + Épilation à 15 000 f
    massage américain 15000f
    Deux filles qui vous massent 20000f
    gommage à 20000
    Savonnage à 20 000 f
    Venez vite découvrir nos jeunes filles aux doigts de fée +221 77 616 13 71 / 77 665 66 52

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here