Grand Yoff qui n’a pas oublié Khalifa Sall bouge ce dimanche pour lui. A travers un récital de Coran et une visite de proximité couronnée par un thé débat, le maire Madiop Diop se joint au mouvement initiatives Citoyennes ( IC) de Ibou Kane, lieutenant de Mansour Sy Diamil pour organiser avec des mouvements féminins, des fans club de lutteurs ect, un récital de Coran qui sera suivi d’une visite porte à porte et d’un thé débat devant le centre de santé de Khar yallah.
Pour Ndiogou CISSE
Khalifa Sall dont les visites sont restreintes à la prison de Rebeuss sera ce dimanche au cœur des activités du mouvement Initiatives Citoyennes ( IC). Son président Ibou Kane qui s’est ligué avec le maire de Grand Yoff, Madiop Diop pour soutenir le maire de Dakar, Khalifa Sall convie à un récital de Coran ce dimanche devant la mosquéé de Khar Yallah. A cette séance de lecture du Livre saint de ce 6 mai 2017, vont prendre part des mouvements citoyens, de femmes, des fans club de lutteurs, des dahiras qui vont se regrouper pour prier pour la libération Khalifa Sall. A propos de ce regroupement dont l’objectif annoncé est la libération du maire de Dakar en prison, il sera suivi d’ une visite de proximité sous forme de porte à porte pour expliquer aux habitants du quartier, les raisons de la mobilisation de tout ce beau monde. Toujours pour Khalifa , un grand thé débat est prévu le soir devant le centre de santé de Khar Yallah où tous ses partisans et ceux qui souhaitent sa sortie de prison sont conviés. Selon les organisateurs l’occasion est pour eux de revenir sur les raisons de l’emprisonnement de Khalifa Sall, mais aussi une façon pour eux de tracer des voies pour lui apporter un soutien en ces moments. Pour rappel, Khalifa Sall qui est sous le coup d’une procédure judiciaire est poursuivi dans le cadre de la gestion des fonds d’avance de la mairie de Dakar. Depuis le 7 mars dernier, le maire de Dakar est avec le directeur administratif et financier de la mairie de la capitale, Mbaye Touré en prison. Le maire , Khalifa Sall dont les conseils ont introduit une demande de liberté provisoire et une requête aux fins d’annulation de la procédure qui l’accable n’ont pas obtenu gain de cause en première instance encore moins devant le juge du second degré. Pour obtenir sa liberté, les avocats du maire Sall vont saisir la Cour suprême, ont-ils fait savoir.
Title
[…]The facts talked about in the report are a number of the most effective obtainable […]
I simply wanted to thank you very much once again. I am not sure the things that I could possibly have used in the absence of the entire information shared by you over such situation. It absolutely was an absolute distressing crisis in my view, nevertheless being able to view the very professional approach you managed it took me to cry over joy. I am happy for the assistance and even believe you recognize what an amazing job you happen to be putting in teaching other individuals with the aid of your web blog. Most probably you have never met all of us.