En cette veille de Tabaski, les chefs de ménage ne savent plus à quel saint se vouer pour subvenir à leurs besoins ainsi qu’à ceux de leurs familles. Une période choisie par la mairie de Kaolack pour mettre la main à la poche et jouer sa partition afin d’aider certaines familles démunies pour les dépenses de la Tabaski. C’est ainsi qu’une enveloppe de 20 millions de francs CFA a été distribuée aux nécessiteux par la mairie, en guise de soutien. Dans ce lot de bénéficiaires, les 500 personnes sont choisies par la mairie, les 500 autres individus sont proposés par les 45 conseils de quartier de la commune, 200 autres bénéficiaires sont proposés par le service départemental de l’action sociale et les autres personnes sont des imams et des daaras ciblés.
La mairie a ainsi perpétué une tradition, comme à la veille de chaque fête telle que la Tabaski, Korité, Tamxarite ou Noël et Pâques. «C’est vrai qu’on ne peut pas donner un mouton à chacun, mais on essaie quand même d’apporter notre aide aux nécessiteux. Au total, plus de 1200 personnes vont bénéficier de ces soutiens en nature», a dit le maire de Kaolack qui, estimant que Tabaski rime avec solidarité, a par la même occasion inclues les personnes vivants avec un handicap dans le lot des bénéficiaires comme ce fût le cas pendant la Korité. Un geste hautement salué par les bénéficiaires qui n’ont pas fini de formuler des prières pour le conseil municipal de Kaolack.
Vielen Dank! Wollt ich nur sagen.
Title
[…]The details talked about within the article are some of the best accessible […]
Hiya, I’m really glad I’ve found this information. Nowadays bloggers publish just about gossips and net and this is actually annoying. A good blog with interesting content, that is what I need. Thank you for keeping this site, I will be visiting it. Do you do newsletters? Can not find it.
Thanks for this post, I am a big fan of this website would like to keep updated.
Wow! This can be one particular of the most useful blogs We’ve ever arrive across on this subject. Basically Wonderful. I am also a specialist in this topic so I can understand your hard work.