Elle refuse un second round, le client lui arrache trois dents

A.Diop, une prostituée a perdu trois dents au cours d’une dispute avec son client. A en croire la belle de nuit, ‘est vers les coups de 21 heures que le sieur I. Camara l’a trouvée à l’auberge «Fatilane», sise à Dieuppeul. Selon elle, après l’avoir abordée ils ont discuté du prix avant de s’accorder sur la somme de 6000 mille francs pour une seule passe.

Dès que le couple entre dans la chambre, raconte la belle de nuit dans le journal Vox Populi, lu par Actunet.net, après avoir mis du temps dans la salle de bain, la partie de jambe en l’air débuta.

Mais le hic, poursuit-elle, après seulement deux coups de reins, il a pris son pied. Estimant qu’il est trop facile, le client demanda un second round. Ce que la belle de nuit a catégoriquement refusé. S’en est suivi une violente dispute qui a ameuté tout le monde. Ruminant sa colère, le client a attendu que la belle de nuit sorte pour lui administrer un coup de tête qui lui a arraché trois dents.

Le sieur a reconnu les faits avant de présenter ses excuses. Il a été déféré au parquet pour coups et blessures volontaires.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.