Le secrétaire général du Syndicat unique des travailleurs de la santé et de l’action sociale (Sutsas), Mballo Dia Thiam, s’est expliqué sur les grèves que dirigent les syndicalistes.
Pour Mballo Dia Thiam, il n’y a rien de plus normal que des syndicalistes qui vont en grève pour la défense de leurs intérêts. “Le syndicaliste a le droit de se lever pour de l’argent, parce que nous ne sommes pas des associations religieuses, ou des partis politiques, nous sommes des syndicats pour la défense de nos intérêts matériels et moraux. On ne peut pas vivre que de dignité. Nous avons nos maisons à entretenir. Nous avons des familles et des besoins… On ne peut pas dire qu’on a signé le serment d’Hippocrate et qu’on ne nous donne rien en retour. C’est pas possible”, a-t-il dit sans ambages.
Il renchérit : “Les syndicalistes ne vont pas en grève sans raison ou pour quémander de l’argent. Ils ne demandent que leur dû. La grève est quelque chose de difficile pour le travailleur. Même son organisation est difficile. On ne va donc pas en grève pour le simple plaisir”, a argué Mballo Dia Thiam au nom des syndicalistes.
Ce dont-il se désole dans cette triste affaire, c’est que “au Sénégal, quand tu ne va pas en grève, on ne te donne rien”.
JUSTE à partir de 8000 FCFA LA SEANCE
VENEZ DECOUVRIR NOS MASSAGES PROMO 77 665 66 52
Je suis tendre , belle , avec bcp de classe je vous propose des moments riches en massage
Vous aimez le massage et vous avez envie de le découvreir je suis disponible je propose
massage intégrale 8000
massage sénégalais 10000
massage AMERICAIN 15000
massage 4 mains 15000
massage savonnage ET gommage du corps 20000
massage à domicile 25000
Vous serez en face d’une équipe trop charmante rien que pour satisfaire votre requete
TEL 77 665 66 52 / 77 616 13 71
Early retirement is not something that crossed my head when To become at the final of my school years or starting the labor pool.
Why do increasingly more more people want early pensionable?
I can only a person my reasons as usual crossed my mind over recent years years.