Les risques qui planent sur l’organisation du Gamou à Kaolack…

Des bisbilles planent sur l’organisation de l’édition 2017 de la célébration de la naissance du Prophète Mohammed à Kaolack. En effet, ladite cité religieuse est actuellement frappée par un manque d’eau et d’électricité.

Une situation qui intervient à quelques jours du Gamou. Le comité d’organisation de Kaolack a même alerté les autorités sur la situation. Le président, Boubacar Niasse, s’est offusqué du fait que “une ville comme Médina Baye soit privée d’eau et d’électricité, alors que le Gamou se célèbre dans quelques jours.”

En effet, il est actuellement difficile de trouver de l’eau courante à Kaolack. Aussi, de grandes artères de la ville sont plongées dans le noir par faute de électricité. Et pourtant, ce sont des questions qui ont été évacuées par les services de l’Etat durant une réunion d’organisation, présidée par le ministre de l’Intérieur.

Ce qui accentue la colère des organisateurs. Cheikh Boubacar Niasse a ainsi dénoncé le fait que : «Tout ce qui a été dit durant le Crd n’a pas été respecté. Même pour les lampes, elles ne sont pas bonnes. Elles éclairent peu et s’éteignent toutes», a déploré le fils du Khalife de Médina Baye.

2 Commentaires

  1. Wonderful paintings! This is the kind of information that should be shared around the web. Disgrace on Google for now not positioning this put up higher! Come on over and consult with my web site . Thank you =)

  2. Bonjour ou bonsoir à vous tous,une diva de la douceur et très aimable , propose des séances de massage doux, relaxant, tonifiant ou sportif à votre domicile ou hôtel. Sachez que je ne laisserai aucune partie de votre corps lors de la séance de massage qui durera 1h de temps.
    Mon massage est incontestablement apprécié. Essayez mes paradisiaques mains de fée et je vous promets que vous ne regretterez rien !
    TEL 77 680 01 02 / 70 833 19 52 / 78 518 10 12

Comments are closed.