Thiès-Ouest au secours des Daaras et de la MAC

A l’occasion de la célébration de la Tamkharite, le maire de Thiès-Ouest est allé au secours des différents daaras de la commune. Alioune Sow a offert des denrées alimentaires pour permettre aux pensionnaires des daaras de passer une bonne fête. Il estime que le moment est venu de briser la différence entre les daaras et les écoles françaises, en ce qui concerne la prise en charge des besoins de fonctionnement. Il est également allé au chevet des détenus de la Maison d’arrêt et de correction (Mac) de Thiès où il a offert des denrées. A l’en croire, les pensionnaires de la Mac sont provisoirement privés de liberté pour des raisons déterminées. Il est important de faire des gestes de ce genre à leur endroit afin qu’ils sentent qu’ils font toujours partie intégrante de la société.

8 Commentaires

  1. Hey there, I uncovered your site by using Yahoo even while looking for a identical theme, your blog got here in place, it looks to be including excellent.. kumpulan vlogger terbaru We have included with this favourites features.

  2. Après une journée de dure labeur et envie d’un massage sensationnelle .Venez découvrir notre cabinet de massage avec de belles filles dans un endroit accueillante, discret et calme . MASSAGE DOUX RELAXANT TONIFIANT SÉNÉGALAIS AMERICAIN ET SAVONNAGE GOMMAGE LOMI LOMI Venez vite découvrir nos jeunes filles aux doigts de fée TEL 77 225 28 71 / 78 438 52 78

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here