Initialement prévu hier, mercredi, c’est finalement aujourd’hui que Macky Sall va se rendre dans la ville sainte de Touba en marge du grand Magal qui sera célébré le 8 novembre prochain.
A cet effet, le Chef de l’Etat qui devait de rendre dans la capitale du mouridisme hier a dû reporter sa visite in extremis.
Si d’aucuns avancent que la superstition disant que les mourides ne voyagent pas le mercredi, les sources de bonne foi du journal Rewmi, lu par Actunet.net informent que les renseignements généraux ont prévenu le Palais de la République que la visite de Macky Sall dans la ville sainte pourrait se révéler explosive.
Selon les informations du journal, ces derniers ont alerté le Palais sur le danger encouru par le président de la République en se rendant à Touba.
Les Rg laisseraient entendre en termes clairs que la colère des populations de la ville Sainte pourrait avoir de lourdes répercussions. Aussi, la colère des populations a atteint son paroxysme» avec le comportement d’Abdou Lahat Seck dit «Sadaga» qui a menacé le camp de l’opposition.
C’est ainsi que pour éviter le syndrome de l’université, Macky Sall qui a été briefé par ses «grandes oreilles», n’a pas voulu prendre de risques et a ajourné sa visite prévue aujourd’hui dans l’après midi afin de parer à toute éventualité.
POUR JUSTE 8000FCFA LA SÉANCE welcom je propose des massages paradisiaques pour une halte détente délicieuse frissons intense dans un endroit discret et propre ou nous fusionneront dans l intimité délicatesse sensuel caresses l’ambiance et la discrétion
_Massage relaxant, doux tonifiant, complet intégral = 8 000 f CFA SEULEMENT
_Massage sénégalaise =10000f
_Massage AMÉRICAIN + EPILATION =15000f_
Massage SAVONNAGE et GOMMAGE DU CORPS =20000
contact 77 385 38 10 / 77 665 66 52
DOULREK