Tué par la foudre à Kaffrine

Un adolescent de 17 ans a été tué par la foudre à Kahi (Kaffrine), dans la nuit de lundi à mardi, après de fortes pluies accompagnées de vents violents dans cette partie du centre du Sénégal, a appris l’APS de source sécuritaire.  

«Une foudre a tué hier un enfant et son cheval, à Toune Mosquée, dans la commune de Kahi. La pluie d’hier accompagnée d’un vent fort, a grosso modo causé d’importants dégâts matériels dans le département de Kaffrine», a renseigné notre source.
Elle précise que la victime, berger de son état, résidait dans la commune de Kaffrine mais travaillait à Toune Mosquée, dans la commune de Kahi. Son corps a été déposé à la morgue de l’hôpital régional de Kaffrine.
Des pluies accompagnées de vents violents ont causé d’importants dégâts matériels dans le département de Kaffrine dans la nuit de lundi à mardi. Des salles de classe ont été détruites suite à ces intempéries qui ont fait tomber des poteaux électriques et emporté les toitures en zinc de nombreuses demeures.

4 Commentaires

  1. My brother suggested I may like this website. He was totally right. This submit truly made my day. You cann’t consider simply how a lot time I had spent for this info! Thanks!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here