Ousmane Sonko, le député de Pastef, se dit pour la peine de mort contre les tueurs d’enfants à juste raison. Pour barrer la route à cette nouvelle race d’infâmes criminels, Sonko compte déposer une proposition de loi qui autorise à éliminer ceux qui éliminent nos enfants.
Comme le souhaitent beaucoup de Sénégalais, Ousmane Sonko est pour l’application de la peine de mort contre les tueurs d’enfants. Face à cette race de criminels de l’ombre d’un genre nouveau, Ousmane Sonko se veut sans impitoyable. Ceux qui enlèvent des mômes doivent payer : «Les violents ou les tueurs méritent d’être tués à leur tour», pensent le député Ousmane Sonko, qui ne s’est pas limité à dénoncer le phénomène, mais a annoncé en sus sur sa page Facebook visitée, qu’il va déposer une proposition de loi afin que ses collègues légifèrent contre ces criminels. Le député Sonko annonce qu’il va très prochainement déposer cette proposition de loi sur le bureau de l’Assemblée nationale, dans le but d’adopter des sanctions pénales corsées contre les criminels qui commettent ces agissements sur des enfants à qui ils font subir des traitements inhumains et cruels. Pour Sonko, «l’instauration de la peine de mort contre tout acte d’homicide volontaire sur enfant mineur» est devenue nécessaire. Sonko d’ajuster ses propos en écrivant : «Je tiens à exprimer mon indignation la plus acerbe face à la recrudescence des actes de violence crue. Particulièrement sur les personnes vulnérables que sont les enfants.
En tant que parent, je suis très inquiet, à l’image de millions de Sénégalais, qui laissent leurs enfants partir à l’école tous les jours ou aller jouer avec leurs amis du quartier. Je déplore et condamne fermement l’amateurisme, le mépris et l’inertie de l’État qui, une fois encore, ne fait semblant de bouger sur des questions sociétales vitales que lorsque la clameur populaire grossit». Sonko d’ajouter : «J’invite le Président Macky Sall et son gouvernement à déployer tous les moyens disponibles pour traquer, appréhender et punir les auteurs de ces actes ignobles ; à les soumettre à un interrogatoire rugueux afin de remonter aux véritables criminels, c’est-à-dire leurs crapuleux commanditaires». Toujours contre ce phénomène, Sonko demande à ce qu’il soit «mis en place un dispositif permanent de prévention, avec une attention particulière aux enfants de la rue, qu’ils ont échoué à retirer de la rue et dont les disparitions passeraient inaperçues».
I’m keen on a tips people offer for your articles or blog posts. I am going to save your blog post in addition to analyze all over again right here usually koleksi vlogger indonesia. Now i’m slightly specified We’ll learn a wide range of completely new goods here! All the best for one more!
Title
[…]below you will obtain the link to some websites that we think you should visit[…]
CHARME DU BEN ETRE 77 400 45 50 / 77 483 17 81
nous somme deux très belle jeunes fille mature en matière de massage. nous vous massons sans complexe. pendant notre séance, tous les partis de votre corps sont à nous
TEL 77 773 47 31 / 77 013 15 39
ceux qui voteront non sont des complices et donc des criminels ……..IL N YA PAS D ‘AUTRES ALTERNATIVES.
Pour la sécurité de vos enfants, investissez sur les caméras de vidéo surveillance en promotion. Possibilité de voir ce qui se passe dans votre maison à distance à partir de son téléphone portable ou que vous soyez.Tél : 77589 04 54 / 78 105 98 89.
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
784219579 / 781701388 / 781701382
1-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
MASSAGE SIMPLE
MASSAGE SENEGALAISE
MASSAGE AMERICAINE
MASSAGE BODY BODY
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser