Dans un communiqué officiel, la LFP et la Présidente, Nathalie Boy de la Tour, ont fait savoir que les six blessés encore hospitalisés allaient quitter le CHU d’Amiens dans la journée. Lors de la rencontre de Ligue 1 entre Amiens et Lille, une barrière de sécurité s’est effondrée et a fait plusieurs blessés, dont six graves.
La Présidente de la LFP Nathalie Boy de la Tour et le Directeur Général Exécutif Didier Quillot se sont rendus au chevet des six personnes encore hospitalisées ce matin au CHU d’Amiens suite à l’accident survenu lors de la rencontre Amiens/Lille. Après une nuit d’hospitalisation, les six personnes (cinq supporters du LOSC et un stadier) sont dans un état rassurant et pourront rentrer chez elles dans la journée.
A l’issue de cette visite, les dirigeants de la Ligue ont salué le courage et l’état d’esprit positif des six personnes hospitalisées et remercié les services du CHU d’Amiens qui ont fait preuve d’une grande réactivité, d’attention et d’un grand professionnalisme avec les blessés.
La LFP rappelle qu’une enquête a été ouverte par le Procureur de la République d’Amiens. La LFP collaborera pleinement dans ce dossier pour établir les responsabilités de chacun. Dès jeudi, la Commission de Discipline de la LFP ouvrira une instruction.
Title
[…]very few web sites that occur to be in depth beneath, from our point of view are undoubtedly well worth checking out[…]
I am incessantly thought about this, regards for posting.
Simply wanna remark on few general things, The website design is perfect, the content is rattling good :D.
Its like you read my thoughts! You seem to understand a lot about this, such as you wrote the e-book in it or something. I think that you just could do with some to drive the message house a bit, but other than that, this is wonderful blog. A fantastic read. I will definitely be back.