Entre la Tanière et Clairefontaine, Adama Diakhaby, auteur d’un bon début de saison avec Monaco, préfère garder son choix au frais quelque part dans son crâne.
“On m’a déjà demandé à plusieurs reprises mon avis. Pour le moment, je ne fais part de ma réponse à personne. De plus, je pense que ce n’est pas le moment de choisir. Quand je ferai mon choix, le premier à le savoir, ce sera le Sélectionneur (du Sénégal). Pour le moment, je préfère avancer avec mon club. Ce n’est que le début, je dois me concentrer avant de faire mon choix”, a-t-il dit dans un entretien avec L’Observateur.
Quid du passé de son père comme joueur de la Ja ? Adama Diakhaby n’en a que faire. “Je ne regarde pas forcément ce que mon père a fait avec le Sénégal. Je ne vais ni me comparer à lui ni regarder en arrière. A moi de réfléchir tout seul comme un grand. Je saurai faire mon choix sans regret”, dit-il avant de faire savoir à nos confrères qu’une possibilité de disputer une Coupe du monde avec le Sénégal ne le fait pas rêver.
I’d need to test with you here. Which is not one thing I normally do! I get pleasure from studying a put up that may make people think. Additionally, thanks for permitting me to remark!