L’équipe nationale de Basket-Ball Hommes du Sénégal a tout ce qu’il faut pour réussir un bon Afrobasket. C’est l’avis de l’ancien Coach des «Lionnes» de la discipline.
Mieux, «cette année, tout a été fait pour que notre équipe puisse aller le plus loin possible. J’avoue que je n’ai jamais vu une équipe du Sénégal aussi forte. Dans tous les secteurs, on a tout ce qu’il faut», déclare Moustapha Gaye. Pour lui, «tout ce qui reste à faire, c’est de prier et créer un environnement favorable».
Le dernier sacre des « Lions » remonte à 1997. La reconquête du titre sera lancée, ce vendredi. Gorgui SY Dieng et Cie démarrent contre l’Afrique du Sud, à 18 heures au stadium Marius Ndiaye.
Pour la victoire finale, Moustapha Gaye insiste sur l’environnement de la Tanière. « Il faudra être très sérieux dans les rotations. Je crois que le coach le sait. Moins d’émotion et plus de pragmatisme. Si les joueurs privilégient l’efficacité, l’équipe pourra aller jusqu’au bout car le Sénégal a vraiment les jambes qu’il faut pour défendre », conseille-t-il dans les colonnes du journal «Le Quotidien», lu par Actunet.net.
Title
[…]below you’ll find the link to some web-sites that we assume you must visit[…]
Hello.This post was extremely interesting, especially since I was investigating for thoughts on this subject last Sunday.