Cavani aurait dit non au chèque proposé par Nasser Al-Khelaifi.
C’est le feuilleton de cette rentrée. Après l’altercation entre Edinson Cavani et Neymar à propos d’un penalty, le monde du ballon rond décortique cette guerre d’ego sous tous les angles. Ce lundi 25 septembre, c’est le quotidien espagnol El Paisqui apporte de nouvelles précisions à propos du penaltygate.
Selon les informations d’El Pais, le président du PSG, Nasser Al-Khelaifi, aurait tenté de convaincre Edinson Cavani de laisser Neymar tirer les penalties. Pour faire pencher la balance en faveur du Brésilien, le président parisien aurait proposé au buteur Uruguayen de lui payer sa clause de meilleur buteur. En effet, dans le contrat d'”El Matador”, une clause stipule qu’il touchera 1 million d’euros s’il finit meilleur au terme de la saison. Une proposition refusée par le numéro 9 parisien.
«Le président parisien espérait ainsi pacifier un vestiaire en crise après l’altercation entre Neymar et Cavani pour tirer un penalty. En vain.», affirme le quotidien espagnol qui ajoute que Nasser Al-Khelaifi aurait ensuite convaincu Neymar de laisser Cavani tirer les penalties. Le président du PSG aurait fait comprendre au Brésilien qu’il est un «joueur total», «le roi de l’équipe», mais qu’il devait laisser les penalties à Cavani, véritable numéro 9 de l’équipe et qui ne vit que pour les buts.
Title
[…]Here is a superb Weblog You may Discover Interesting that we Encourage You[…]
Title
[…]Here is a superb Weblog You might Locate Exciting that we Encourage You[…]