CRISE LIÉE AU CORONAVIRUS – La Juve contrainte de vendre Ronaldo ?

Cr7 a accepté de baisser son salaire pour aider la Juventus à gérer la crise liée au coronavirus. Mais cela ne serait pas suffi. Cependant, son avenir à long terme est en suspens, car les graves dommages économiques causés par la pandémie vont avoir des répercussions financières importantes pour la Juventus.

D’après les informations d’Il Messaggero, le club turinois envisage un plan pour résister à la crise écoomique induite par le coronavirus et cela pourrait affecter le salaire élevé de Ronaldo. Le quintuple vainqueur du Ballon d’Or, arrivé à Turin il y a deux ans, gagne 31 millions d’euros nets par an.

La Juventus pourrait ne pas être en mesure de répondre à ses exigences salariales après la crise actuell et il existerait  trois scénarios possibles concernant son avenir. Un départ pour au moins 70 millions d’euros, bien qu’il n’y ait pas de prétendants actuellement. Alternativement, son contrat venant à échéance dans deux ans, il pourrait soit rester jusqu’en 2022, soit le renouveler pour une saison de plus.