Cristiano Ronaldo accusé de viol, la police rouvre l’enquête

Cristiano Ronaldo dans la tourmente.

En avril 2017, les Football Leaks révélaient avoir en leur possession plusieurs documents accusant CR7 d’un viol qu’il aurait immédiatement étouffé en achetant le silence de la victime. Les faits remonteraient alors à juin 2009, alors que la star portugaise fêtait son transfert au Real Madrid dans sa chambre d’hôtel à Las Vegas. Or, la police américaine a annoncé avoir rouvert l’enquête sur ces accusations portées par une Américaine de 34 ans.

La plaignante, Kathryn Mayorga, a pris la parole publiquement la semaine dernière en accordant un entretien au journal allemand Der Spiegel. En outre, dans une plainte déposée le 27 septembre dans l’État du Nevada, elle affirme avoir été sodomisée de force par Cristiano Ronaldo, puis mise sous pression par le joueur afin de signer un accord financier garantissant le silence de la jeune femme.

Des nouvelles données qui ont donc incité la police à relancer l’enquête. Dans sa plainte, Kathryn Mayorga raconte plus en détail la nuit de son agression, ainsi que la médiation privée organisée avec des représentants de CR7. L’attaquant de la Juventus a bien évidemment démenti ces accusations dans une vidéo sur son compte Instagram. «Fake news ! Ils veulent devenir connus en utilisant mon nom, ça fait partie du job», a-t-il réagi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here